Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudiant noir
21 octobre 2012

salut à tout le monde je cherche des personnes de

salut à tout le monde je cherche des personnes de bonne volontè qui peuvent m'aider financièrement à crèer un club qui s'occupe la collècte des sachets en toiles qui gangrainent insidieusement la nature.je sollicite l'aide de tout le monde sans exception.si quelqu'un devenir aussi membre du club ou parrain soyez la bienvenue.je compte sur vous messieurs,mesdames,mademoiselles.on veut aussi des correspondances.mon Adresse c'est: aliounengaye@hotmail.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> N'ignorez pas ce message, prenez le temps de lire, je voudrais vous informer que si vous êtes dans le besoin d’un prêt en ses périodes de fêtes ou pour Subvenir à vos besoins, veuillez simplement contacter Mr Denis Cholley et envoyer votre requête. Merci de faire comme moi pour obtenir votre prêt. Voici son mail : Denis-cholley@outlook.fr Ps : passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.
Etudiant noir
Publicité
Archives
Publicité